La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sortie de wow et création de guilde

5 participants

Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty sortie de wow et création de guilde

Message  méro Dim 23 Juin - 14:11

La sortie de classic étant pour minuit dans la nuit du 26 au 27 aout (16h pour moi), je vous propose que je commence mon activité par foncer à piton du tonnerre (tauren oblige) pour nommer la guilde.
Sauf erreur, sur classic il faut 10 signatures pour valider la guilde. Ca sera déjà le premier test de notre implatation comme guilde h2 sur classic.

A suivre...
méro
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Messages : 4646
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 59
Localisation : Guadeloupe/Corbières

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Trinyti Jeu 11 Juil - 18:05

Ça coûtait pas un certain nombre de po aussi pour la création ? Il me semble de mémoire mais je ne veux pas dire de bêtise. N'y fonce pas tête baissée!
Pour les signatures je confirme !
Trinyti
Trinyti

Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Kaxina Lun 15 Juil - 18:37

J'ai chopé ça sur un vieux forum de 2004 (donc à priori Vanilla) :

Le futur chef de guilde va voir un maitre de guildes, dans une des 3 capitales. Il achète pour 10pa un parchemin qu'il doit faire signer a 9 futurs membres. Ceux-ci doivent être sur des comptes différents.
Une fois les signatures réunies (il doit y avoir contact, on ne peut pas signer de l'autre bout du continent) le toujours futur chef de guilde ramène son papelard au maitre des guildes. PLOP la guilde est créée ! Channels, écran de guilde, etc, tout dispo.

Ensuite un bon chef de guilde désirera un symbole pour la représenter. En allant voir le Tabard Designer il peut choisir bordure et symbole, ainsi que les couleurs de bordures, symbole et fond. Moyennant 10po ce nouveau logo est a lui. On ne peut pas le changer donc il vaut mieux éviter de se louper.

Kaxina

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Ametyste Lun 15 Juil - 19:26

Le gars il recréé un compte et déjà spam le fofo !
clown
J'ai prévu de créer ailleurs que chez les vaches mais je peux créer un perso pour signer la charte j'imagine Wink
Ametyste
Ametyste
Harrison Jones
Harrison Jones

Messages : 2990
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  méro Mar 16 Juil - 16:30

Ah voila une bonne solution Amé. Un reroll signataire pour qu'on fixe rapidement la structure. Une fois la guilde créée sa sera plus simple.
méro
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Messages : 4646
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 59
Localisation : Guadeloupe/Corbières

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Kaxina Mar 16 Juil - 19:36

10 pa, ce n'est pas rien en début d'extension... faudra peut-être que tu prévois une participation d'1 pa par signataires ?

Kaxina

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  driisha Mar 16 Juil - 19:39

Même si on ne fait pas un tauren, il faut être dans une capitale pour un maître de guilde il me semble, et les voyages inter capitales se font bien. Donc, on doit pouvoir se retrouver pour signer. Enfin, il me semble.
driisha
driisha
Montagnard
Montagnard

Messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 48
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  méro Mar 16 Juil - 23:19

Oui mais les voyages coûtent ...
méro
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Messages : 4646
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 59
Localisation : Guadeloupe/Corbières

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Kaxina Mer 17 Juil - 17:31

Ametyste a écrit:Le gars il recréé un compte et déjà spam le fofo !
clown
J'ai prévu de créer ailleurs que chez les vaches mais je peux créer un perso pour signer la charte j'imagine Wink

Mais qui me parle ? afro

Kaxina

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie de wow et création de guilde Empty Re: sortie de wow et création de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum