La Guilde du Routard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pour toi le futur routard

4 participants

Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Pour toi le futur routard

Message  méro Mar 22 Fév - 14:56

Bonjour à toi, jeune padawan.

Que ce soit pour WOW ou pour SWTOR, ici commence le terrible recrutement pour entrer dans la guilde du routard.

Sache que pour devenir routard il faut:

- Savoir dire bonjour

- Pouvoir rire après un wipe (il parait, je dis bien il parait, que certaines sorties en guilde se terminent par des wipes. Mais rien de scientifiquement prouvé)

- Avoir envie de jouer ensemble

- Ne pas succomber trop vite au charme de Lindaal si tu es une future routarde

- Supporter une guilde ou il y a des djeunz, des papas, des mamans, des papys...

 

Je sais, tu es déçu, tu cherches le formulaire. Dans une vraie guilde, il y a un formulaire d'inscription.

Il est en préparation et sera en ligne dès que white l'aura terminé. D'ici la tu peux postuler sur papier blanc.

En fait, c'est même conseillé Smile

Bienvenue chez les seuls casuals comiques (Marque déposé)
méro
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Messages : 4646
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 59
Localisation : Guadeloupe/Corbières

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Recrutement

Message  Kyknajoodood Dim 12 Nov - 17:36

Hello je cherche une guilde sympa...c'est ici ? Suis de retour sur Medhiv après quelques excursions. Joueur depuis presque le début, je n'ai qu'un perso, un chassou à longues oreilles. Suis assez "loup solitaire"mais ne demande qu'à me mêler à une meute sympa :-) Merci de la réponse.
Kyknajoodood ( oui je sais, nom zarbi plein de signification pour un " méchant" :-)
Kyknajoodood
Kyknajoodood

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Re: Pour toi le futur routard

Message  méro Dim 12 Nov - 22:09

Mais qu’est ce que c’est que ce nom à coucher dehors?

Sinon oui ici il y a une guilde sympa. La fin d’extension n’est pas la période la plus trépidante mais on essaye quand même de super en chantant.

Le plus simple est de se connecter le lundi vers 21h et de chercher des routards présents ( un certain leoh par exemple) pour demander de vo8r la lumière Wink

A bientôt de se croiser IG
méro
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Messages : 4646
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 59
Localisation : Guadeloupe/Corbières

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Re: Pour toi le futur routard

Message  Leoh Dim 12 Nov - 22:17

Eh bien, la porte était la bonne, tire la chevillette, et la bobinette cherra.. Je serais in game demain soir, profite !
Leoh
Leoh
Guide Routard
Guide Routard

Messages : 1325
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 59
Localisation : Du coté de la chaine des Puys

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Re: Pour toi le futur routard

Message  Alästor Mer 15 Nov - 21:19

Salut à tous!

Je reprends le jeu après 6 ans d'arrêt, nous jouions avec ma femme mais nous avons stop au milieu de Cata après avoir eu notre petite fille, nous sommes donc des parents trentenaires qui tentent de reprendre le jeu. Je suis seul pour le moment car Madame n'a pas encore acheté Légion mais elle reroll sur mon compte. Je cherche du monde pour pex dans la bonne humeur et m'aider à me remettre en selle.

Mon main était mon DK Tank mais depuis que j'ai repris il y a 2 semaines je monte mon DH Tank également bien que j'ai l'arme prodigieuse DPS aussi au cas où.

J'espère que vous me ferrez une petite place chez vous (à l'essai dans un premier temps ^^) et plus si affinités (pas trop non plus quand même XD)

Bizz et à tantôt j'espère!

PS: mon pseudo IG est le même qu'ici: Alästor!

Re-Bizz =)
Alästor
Alästor

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 39
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Re: Pour toi le futur routard

Message  Leoh Jeu 16 Nov - 1:13

Hello !

Eh beh, que de travail à fournir en si peu de temps... Bien bien bien.. Ta mission, si tu l'acceptes, est de trouver un Routard in game qui pourra t'enroler. 

Tips : le Leoh est connecté tous les lundis soirs de 21 h à 23 h en général, mais pas que..

Il faut dire que nous sommes en période creuse, le Routard attend le prochain raid en se défoulant sur pleins d'autres choses.. Mais il en reste sur Wow, si, si, des acharnés surement Smile ou des fous.. Ah on me souffle à l'oreillette que fou et routard....

Bref, tu peux nous retrouver aussi en 'live' sur le Discord des Routards : https://discord.gg/Khd7hBU


A très bientôt !
Leoh
Leoh
Guide Routard
Guide Routard

Messages : 1325
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 59
Localisation : Du coté de la chaine des Puys

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi le futur routard  Empty Re: Pour toi le futur routard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum