presentation du projet

default presentation du projet

Message  méro le Dim 4 Nov - 13:07

Bonjour à tous.
WOW Classic est maintenant annoncé pour l'été 2019. L'extension suivant BFA ne devrait pas sortir avant l'été 2020. Il sera disponible sans cout supplémentaire si on est abonné à wow.
Il y a donc un espace intéressant pour les routards qui veulent investir dans une aventure différentes, en dehors de la progression chronologique des extensions.
Qu'est ce que le routard vintage project (RVP)?

C'est d'abord un projet routard: ouvert à tous, pour peu qu'on adhère aux principes simples du projet.
Pour ceux qui n'ont pas connu l'époque Vanilla, il faut avoir conscience que les 60 niveaux de levelling étaient en soi un grand et long moment de jeu. C'est avant tout à cette expérience que se réfère le RVP.
Prendre le temps de découvrir, avec les copains, l'immense étendue du jeu, ses instances de levelling et ses multiples quêtes de groupes. C'est de longs mois de découvertes, avant d'arriver au niveau maxet éventuellement, suivant les troupes en présences, d'attaquer du HL. Ce dernier point n'est clairement pas l'objectif du RVP.
En résumé, si votre truc est d'être au lvl max le plus rapidement possible pour ensuite enchainer les raids, ce projet n'est pas pour vous.
En revanche, si découvrir un environnement avec des copains de jeu pour le plaisir de jouer ensemble est votre moteur, bienvenue chez vous!

Pour que la découverte soit plus complète encore, je propose que le RVP soit une expérience coté horde. Nous sommes très nombreux chez les routards à avoir écumé de multiples fois l'aventure alliance, et assez peu à avoir fait de même coté h2, notamment dans le monde wow pré cataclysme.

A bientôt pour étoffer le projet et n'hésitez pas à compléter par vos avis le lancement de ce projet.
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Revenir en haut Aller en bas

default Re: presentation du projet

Message  driisha le Dim 4 Nov - 18:32

Ça me plait bien se petit projet. Et du côté H2 encore plus. J'ai jamais terminé l'histoire du côté H2.

driisha
Montagnard
Montagnard

Message  Brihen le Dim 4 Nov - 20:07

Rien que repenser aux nuits donj farm T0, ou à la descente vers l’antre d’Onyxia, ça me donne des frissons !
Pour ce qui est du choix de faction, y en a qui vont pleurer leur palouf-tout-juste-bon-a-buffer 🙄
En tout cas La vraie question sera : serveur PvP ou PvE 😁 ?

Brihen
Baroudeur
Baroudeur

Message  aurel brisesprit le Lun 5 Nov - 18:20

N'ayant pas connu l'époque Vanilla et aimant pexer à mon rythme et avec les copains, je suis partant pour ce projet, surtout chez les hordeux 🤘

Message  mirande le Lun 5 Nov - 19:08

ça peu être sympa suivant les talent disponible si on a du vrai vanilla ou des truc plus récent Smile

Message  Cromlech le Mar 6 Nov - 19:22

Ca va en traumatiser quelques-uns les packs à full control pour pouvoir les tomber... Bonjour les saps, les blocs de glace, les sheeps et autre contrôles longs.
Perso, ça sera du revival à donf' car j'ai fait mon lvling en H2 jusqu'au 70. Very Happy

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons !" Perceval
Cromlech

Message  Ametyste le Lun 12 Nov - 9:35

Partant : +1
H2 : +1
En prenant son temps : +1
Wink
Ametyste
Harrison Jones
Harrison Jones