Candidature

default Candidature

Message  Actéon le Mar 27 Fév - 17:15

Bonjour. Je souhaiterais intégrer vos rangs. Je suis un vieux joueur qui fait des pauses de temps en temps mais qui continue à explorer le contenu de chaque extension. J'ai bien pris connaissance de vôtre charte et y adhère totalement. Je suis actuellement très présent en jeu mais ce n'est pas toujours le cas. Merci et à bientôt.

Actéon

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Candidature

Message  méro le Mer 28 Fév - 18:59

Bienvenue chez les routards.
La maison est une maison ouverte ou nous demandons à chacun de respecter la base de la vie en groupe (bonjour, bonsoir etc...)
Sinon pas d'obligation mais évidemment le jeu en groupe est privilégié.
Tu as passé la première et dure épreuve de la rédaction en langage compréhensible par les papys de la guilde(dont je fais partis).
Peut tu préciser ton serveur et ton pseudo? (medivh ou suramar)

Enfin, si tu veux signaler ta présence aux (nombreux) membres de la guilde qui sont plus dans l'échange moderne de discord, le Discord routard est à cette adresse : https://discord.gg/Khd7hBU

A bientôt IG
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Message  Actéon le Jeu 1 Mar - 9:28

Salut les routards!

Tout d'abord, merci pour l'accueil.
Mon pseudonyme en jeu est Actéon, et comme le personnage mythologique dont il tire son nom, lui aussi est chasseur. Il n'est que niveau 33 mais va vite faire ses armes jusqu'au contenu de Légion.
Je reprends le jeu après une absence de dix mois pour découvrir Argus et ses nouveaux challenges.
Actéon n'est bien sûr pas mon premier personnage, étant un fan du jeu depuis fin 2004. Mes autres avatars sont casés dans une guilde personelle dont je suis l'unique membre, du nom d"Open For Business".
Je passe par des périodes de forte présence à d'autres plus disparates, en fonction de mon travail, qui est tributaire de la météo. Je bosse moins en hiver mais arrive tout de même à me mettre en retard^^
Enfin, je serais ravi de vous rejoindre, et vous pourrez me compter dans les "Papys" moi aussi.

A très bientôt en jeu.

Actéon

Message  Actéon le Jeu 1 Mar - 9:30

Ha, le serveur d'origine est Medhiv (je ne suis pas parvenu à éditer mon précédent message).

Actéon

Message  méro le Jeu 1 Mar - 18:20

Il ne reste plus qu’a Se croiser IG Wink
méro
Corto Maltese
Corto Maltese

Message  Mitgrim le Dim 4 Mar - 23:41

Bienvenue... full chasseur. Mais bon je suis nain alors on se serrera pour faire une petite place :-)
Mitgrim
Globe Trotteur
Globe Trotteur

Message  Ametyste le Mar 6 Mar - 17:36

Encore un chassous !!!!
Bon passe pour cette fois (et les 124 suivantes clown )

Bienviendu en Guilde.

Attention, le temps sera calme chez les routards ces prochaines semaines : nous avons fini le contenu (pour le dernier boss, hier drunken ) et les présents sont faibles et répartis des 2 côtés : Alliance et Horde, ce qui divise les troupes.
Ametyste
Harrison Jones
Harrison Jones

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé